Premier billet – Post #1

Bonjour à tous, vous pouvez passer votre chemin, ce billet n’est là que pour que je puisse faire quelques réglages.

Ça fait un moment que j’avais envie de faire un petit blog, pour raconter ma vie, mes moments de déprime, etc. Mais aussi pour partager les astuces que je trouve -que je découvre sur d’autres blogs la plupart du temps- en particulier sur les logiciels libres. Et les choses que je trouve sympa (en particulier sur le Japon). Une sorte de pense-bête quoi.
Je raconterai un autre jour, peut-être, comment j’en suis arrivé là, mais actuellement, je suis sur Kubuntu à la maison et je trouve que trop peu de blogs parlent de kubuntu, mais plein d’ubuntu. Voilivoilou.

Je suis pas un grand écrivain (sans déc!?), donc mes phrases partent un peu dans tous les sens, sans forcément vouloir dire quelque chose. Dans la mesure du possible, je « traduirai » en anglais mes billets, mais c’est pas gagné, donc n’hésitez pas à me corriger (que ce soit en français ou en anglais).

Hi everbody, you can go elsewhere, this post is only for doing some settings.

It’s been a while I wanted to create a blog. For telling my life, especially when I am depressed, etc. But also for sharing tips I’ve found -most of them from other blogs- mostly about free software. And funny (or not) things about stufs I like (mostly about Japan). A kind of reminder.

A day maybe, I will tell you how I come there, but I have now Kubuntu at home and there is a lot of blogs about ubuntu, but few on kubuntu.

I’m not a great writer (really!?), so my sentences are desultory, sometimes, with no meaning. If possible, I will “translate” in English my posts, but still a long way to go, so please correct me (my English and French).

~ by loquehumaine on 2007, October 15 - Monday.

One Response to “Premier billet – Post #1”

  1. Merci pour ton blog. Il m’a été très utile (partie bash). Et je le trouve très intéressant. Continue.
    Tonio.

Leave a Reply

 
